Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 juin 2015

Inattendu...

 

Je ne crois pas avoir jamais chercher en chinant de tringle à rideaux...
Mais finalement je ne cherche rien...
Et je trouve de tout ;-)

 

DSC_0024

 

Impossible de laisser ces deux tringles Louis XVI...
Sur les deux, ne manque qu'une "toupie", sinon tout y est!
Pour le moment juste quelques éléments encore dans leur jus posés en déco pour accueillir une bougie.

 

DSC_0010

 

*** Bon week-end! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe trouvaille !!!
M
Très jolies, par contre je ne visualise pas comment ça se pose...
C
ça alors!!! c'est inattendu en effet!!! ces tringles sont ravissantes!!
Publicité