Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
28 septembre 2015

Aventure...

 

 DSCN5575

 

Je suis en train de jouer mon premier rôle secondaire dans le grand théâtre de la chine...
Je suis ravie de passer de l'autre côté de la barrière, j'observe, j'apprends et me régale!!!

 

DSCN5572



Je chinerai certainement un peu différemment, toujours au coup de coeur mais peut-être un peu plus raisonné... moins brouillon...
En tous les cas une expérience très enrichissante!!!

 

DSCN5577

 

*** Bonne soirée! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si,j'étais passée par là…j'aurais tout acheté!<br /> <br /> Merci pour les trésors partagés: super heureuse de ce que tu m'as offert…<br /> <br /> Je garde, c'est précieux!<br /> <br /> Baci!
P
Bonjour<br /> <br /> Avez-vous une boutique ou vendez-vous en ligne?<br /> <br /> Je suis très intéressée par l'if mural et peux venir le chercher sur place sans problème<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
P
En voilà une aventure !! Sous quelle forme vends-tu ? Aurais-tu une boutique en ligne pour les petits objets ?
L
Ce stand ressemble beaucoup à tout ce que tu aimes et chines; dis-moi en plus;-)
M
Oh ne me dites pas que ce stand est le votre, je suis passée ce matin et justement en regardant tous ces objets( par exemple les caches de photos anciennes..) je pensais à votre blog!!!! Tout était canon! Et j'aurais eu tant de choses à vous dire!!!
Publicité