Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 janvier 2007

Il était une bergère...

La restauration de fauteuils jusqu'à maintenant c'était mon domaine...
Mais comme j'ai toujours mille choses en tête et jamais assez de temps pour les réaliser... désespérant de ne jamais voir le travail avancer, Monsieur s'y est mis!
Sur celle-ci, il n'y avait que le tissu à changer et c'est donc lui qui s'en est chargé depuis déjà quelques jours...
Ne restait que la galette (la couture c'est encore moi), c'est chose faite.

DSC03399  DSC03400  DSC03401

Ca bique un peu par-ci, par-là, mais bon c'est fait pour s'asseoir et une fois qu'on est assis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! quelle jolie harmonie de couleurs (assortie en prime à l'abat-jour! ;-))! j'ai toujours rêvé devant ce tissu en passant devant la boutique qui le vend... du très très beau travail!
T
Mais vous savez tout faire!!! Beau travail!
C
Je t'envie...depuis la rentrée je suis sur mes voltaires et j'ai à peine fait la mise en crin de l'assise du premier.....Je me demande si je ne vais pas faire comme toi pour la prochaine paire...
D
J'apprécie le tissu et le travail bien sûr!
P
Bon quand'est-ce que Monsieur lance son blog!Faites gaffe à la concurrence mesdames.
Publicité