Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 avril 2007

Fée d'A. , le retour...

Coucou, me revoilà!
Avec un nouvel apn tout nouveau, tout beau (aïe, il va falloir que je me plonge dans le mode d'emploi...) que j'ai mis 3 fois plus de temps à recevoir que ce qui était prévu (merci Cdisc----!)

J'espère que vous avez passé de bonnes et saintes fêtes de Pâques!!!

En cette glorieuse occasion, un "cierge pascal" familial est venu ajouter sa lumière à notre coin prière

IMGP0010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe! et quelle peinture avez-vous utilisé?
P
Contente de te revoir,Bonne fêtes de Pâques pour nous et je vois que tu t'es bien occupée pendant cette pause de blogsphère.<br /> Félicitation à Mr F d'A il devrait se lancer avec son blog.Ca donne des idees de dessins.<br /> Bises
P
Contente de te revoir,Bonne fêtes de Pâques pour nous et je vois que tu t'es bien occupée pendant cette pause de blogsphère.<br /> Félicitation à Mr F d'A il devrait se lancer avec son blog.Ca donne des idees de dessins.<br /> Bises
L
Alors là, Bravo Monsieur! Je suis sans voix!
C
Monsieur F. d'A. est décidément aussi doué que Madame d'A.! ;-) ce cierge est très beau!
Publicité