Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 avril 2007

Têtes couronnées ( enfin presque...)

Chez nous, l'été sera fleurdelysé!

IMGP0011

Voilà la nouvelle collection de barettes de ma miss, il ne reste plus qu'à coudre sur le support choisi (élastique ou barette).
Y a un intrus mais la demoiselle (5 ans) et les coeurs, c'est toute une histoire...
Désolée la photo, n'est pas top, il faut que j'apprivoise la bête...

Sur un élastique, ça donne

IMGP0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
so chic!!!
B
Royale ..que dire d' autre !!!
B
tu ne ferait pas des barette pour grde (maman!!)avec une fleur edelweiss comme j' en ai vu ds d' autre post !!<br /> bizz merci de ton post je valide ta participation !!<br /> bizz<br /> superbe ce que tu fais toi aussi
R
Vos barettes sont magnifiques. Je me suis permise<br /> d' essayer pour ma fille, mais c'est super galère à retourner, s'il y a un truc je me permet devous demander de me délivrer votre secret.<br /> Avec tous mes remerciements<br /> Ricci
J
vraiment super
Publicité