Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 mars 2012

Même pas peur du noir!!!

Quelques chutes de fourrure doudou noire qui sont tombées dans la bonne maison
puisqu'il m'est extrêmement difficile de jeter...

En quête d'une petite idée pour leur donner une nouvelle vie...

Une fourrure si douce et agréable au toucher, idéale pour apprivoiser le noir...

Un bout de fourrure noire+un joli tissu+une étoile phosphorescente+un peu de ouatine
=
un doudou

même*pas*peur*du*noir

fevrier 2012 015

***

Pour les princesses qui ont même plus peur, tissu couronnes roses pailletées, option médaille.

fevrier 2012 022

***

Pour les grandes soeurs qui ont même plus peur, avec une option médaille et dizainier (parce que chez nous quand on arrive pas à dormir, on trouve que réciter son chapelet ça marche mieux que compter les moutons!).

fevrier 2012 021

***

Pour les grands frères qui ont même plus peur, en liberty adelajda bleu etoption médaille.

fevrier 2012 020

Pour les grands frères qui n'avaient même pas peur (mais qui ont quand même bien voulu le leur ;-)), en liberty Tom's jet et une option anneau et biais cam'.

Manque celui pour le petit frère, qui n'a encore rien demandé mais ça ne saurait tarder...

***

Et sur l'envers,
l'étoile qui brille comme dans la vraie nuit!

fevrier 2012 018

***

Bonne nuit!!!

(Ah, bon??? C'est pas encore l'heure???)

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout cela est bien joli, nous avons cousu ici une réglisse avec cette fourrure doudou noire et bien j'ai du mal à la porter ... ce noir justement il me fait bien un peu peur ...
J
moi je veux bien avoir peur du noir !!!!!!!!!!
R
J'ai souri pour le chapelet car justement ma fille dit que bien souvent elle s'endort à mi parcours.
S
Pas peur non plus Noir c'est Noir et jolie couleur que celle ci pour donner le ton à la déco ! doux dimanche
V
Toujours de bonnes idées récup' ici !! Encore une fois c'est super réussi. Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité