Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 mars 2012

Inattendu!!!

Qui eut cru que l'envie me prendrait de tailler dans du jersey autre chose qu'une guimauve???

Mais finalement quoi de plus confortable et seyant (si, si!!!) qu'un petit short pour arpenter les plages de la côte?

***

mars 2012 003

***

Ravissant non???

***

Vous me voyez tout de suite dedans, n'est-ce pas???

***

Sauf que...

***

En fait...

***

Il n'est pas pour moi ;-)
C'était une petite photo en cours de montage,
le petit short fini
ça donne plutôt quelque chose comme ça:

***

mars 2012 025 mars 2012 023

***

Pour mon petit dernier, bien sûr!
J'ai hâte de le voir dedans!!!

***

Je vous remercie au passage pour toutes les critiques et idées sur le post du bloomer en fourrure,
j'ai beaucoup aimé lire vos comms, constater les goûts différents des unes et des autres.
Alors n'hésitez pas!!! Dîtes ce que vous pensez!!!
Vous n'êtes pas obligé d'aimer le jersey!!!

***

Bonne après-midi!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve aussi ce modèle très sympa très Petit Bateau a ses débuts!
F
Super mignon !Hâte de voir les cuissots sortir de là !
G
Trop mignon ! Vivement les bains de mer ... :-)
M
Ma foi, bien mignon !! Un brin rétro mais juste ce qu'il faut!
B
La première photo m'a fait penser à ces affreuses culottes en éponge que ma maman m'a fait porter jusqu'à un âge bien trop avancé à mon goût (je m'en souviens, c'est dire !!!)<br /> <br /> L'espace d'un instant, j'ai plaint vos enfants de tout mon coeur !
Publicité