Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
22 mars 2012

Couture de Carême

Une nappe d'autel et ses sous-nappes.

Paradoxalement alors qu'elle ne se verront pas, j'ai mis un temps fou à coudre les  sous-nappes, 3 ourlets qui m'ont faite stresser pour arriver à tomber juste au niveau des mesures à cause d'un tissu un peu "lâche", le couard...  J'espère qu'il saura se tenir une fois en place...

Alors que j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre la nappe pour laquelle j'étais plus libre des mesures.

mars 2012 002

mars 2012 005

De beaux tissus anciens et une association avec la dentelle qui m'ont donné envie de tailler dans mes vieux draps et dentelles chinés pour la garde-robe des filles...

mars 2012 002

***

Bonne journée!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel mérite!
E
ces nappes sont magnifiques, il fallait une petite dame comme toi pour réussir ce travail délicat
P
Superbe, la dentelle et ses détails sont de toute beauté...j'ai hâte de voir la garde robe des filles!
P
Ravissant vraiment!
V
Magnifique travail ! Bravo
Publicité