Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
26 mars 2012

Guimauves de printemps

Avec l'arrivée du printemps,
les réglisses fourrées ont été remisées...

Une série de guimauves les ont remplacées
des roses, des rayées, des étoilées...

***

Jersey rose bien flashy de quoi égayer les petites tenues les plus simples.
2 tours

RB 2012 008 RB 2012 011

***

Jersey fin gris étoilé
2 tours

RB 2012 002

RB 2012 014 RB 2012 007

***

Jersey gris et rose à rayures
3 tours

RB 2012 013

***

Les guimauves s'enroulent autour du cou,
chacun fait sa petite sauce!

***

J'en ai quelques unes en stock en quantité limitée,
n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

***

Je peux aussi en réaliser en jersey rayé bleu ou jersey rose pâle à petits pois marrons.

RB 2012 017


Ultra pratique pour les enfants qui les enroulent très facilement
et ça évite les longueurs de tissu dénouées qui traînent par terre.
 Testé et approuvé chez nous!

***

Bonne semaine!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ce soir votre univers avec admiration, et.. j'aime tellement cette idée de guimauve ! :) est-il possible d'en avoir 'une idée' de tutoriel ? Dans le cas contraire, comment s'organise votre dernière proposition ?<br /> <br /> Bien cordialement !
A
Quelle bonne idée!! belle journée!!
J
j'aime ,j'aime j'aime !!!! il te reste des étoiles ??????
D
toujours des idées géniales ici...
F
Tout est canon par ici le nom de ces jolis choses et les cousettes !!! le 3 tours étoiles est top et le jersey rose à pois donne envie aussi !!!! Bref, tu es une "horrible" tentatrice en plein carême !!!!
Publicité