Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 mars 2012

Ecossais les p'tits pois!

Les tissus sont sans aucun doute ce que j'aime le plus dans la couture...
Avant de coudre, je passe beaucoup de temps à les regarder, les toucher, les assembler, les déplier, les replier, les ranger, les sortir à nouveau...

Et il arrive que le choix des tissus et d'un patron s'imposent à moi, c'est ce qui s'est passé pour cette dernière cousette...

J'ai commencé par coudre ce petit twilly en associant écossais et tissu gris à petits pois blancs...

Puis quand Sophie a dévoilé son patron Dagobert,
je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai continué sur ma lancée...

RB 2012 003 RB 2012 005

***

RB 2012 012

***

RB 2012 011

***

Tunique Dagobert en 6 ans.
Coton très fin gris à pois blancs, tartan rose et passepoil argenté.

Une en 8 ans sur le feu...

Je vous montre les tenues complètes et portées très bientôt!

***

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le choix des tissus est toujours excellent ici... Quant au talent de la couturière rien à dire c'est toujours parfait !<br /> <br /> Bon dimanche
B
Comme c'est joli, comme d'hab.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
E
superbe version !!! j'aime beaucoup tes associations de tissus
B
c'est très chouette...Sophie peut être fière de la production des blogueuses.
Z
je ne connaissais pas ce patron il est ravissant, et l'interprétation est superbe , je me "tate" pour Rose mais c'est sa carure particulière qui me fait reculer , mais c'est vraiment très joli!
Publicité