Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 mars 2012

Dagobert Pikkendorff

Mes petits pois écossais au complet et portés.

Merci encore à Valantoine pour ce merveilleux patron Dagobert
(la fiche d'explications est parfaite pour celles qui comme moi pratiquent la couture en autodidacte, vous y trouverez des trucs et astuces de pro, un régal).

RB 2012 008 

***

RB 2012 004

***

RB 2012 006

***

Associées à des Pikkendorff, mes petits bloomers éclatés,
dans une bâchette rose pâle (canon!)
et soufflets gris foncé
en 6 et 8 ans

***

RB 2012 019

***

RB 2012 022

***

Ne manque plus que des gambettes bronzées et des nouvelles chaussures pas râpées...

***

 Bon week-end!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits bloomers sont de toute beauté!
E
C'est tres joli. Ahhhh, ce patron Dagobert:il faut que je m'y mette!
M
C'est tout simplement très beau. Quel travail et les petits bloomers j'adore.<br /> <br /> Maud
V
Superbes ces Dagobert!! ah faut que j'inaugure d'urgence ce joli patron ;-)
L
C'est ravissant! Les patrons de Sophie sont géniaux. Ton bloomer est extra!
Publicité