Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 décembre 2014

Bonnes vacances!!!

 

 

 

DSC_0005

 

On ne part pas tout de suite mais c'est toujours ça de gagné:

la voiture est prête!!!

 

DSC_0002

 

Une jolie idée trouvée sur Pinterest parmi tant d'autres...
Une vraie mine ce site...

 

DSC_0011 

 

Le plateau (déjà vu ici), a revêtu sa tenue de fêtes.
Toujours Pinterest, j'ai utilisé des oeillets, passé l'intérieur au vernis à ongles et petite touche perso je l'ai recouvert de paillettes!
On enlève les oeillets et hop, le tour est joué, on a de beaux petits pois bien réguliers!

Mes inspirations sont ici!

 

***BONNES VACANCES!!!***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles fêtes de Noël !!!
B
On y passerait des heures sur Pinterest...jolies sélections ! Joyeux Noël à toute la famille et merci à celui qui se reconnaîtra, un régal ! J'ai hâte de partager avec Monsieur...
L
Même idée ici, vu également sur Pinterest;-)))<br /> <br /> Et la voiture familiale suivra derrière pour rejoindre votre Sud!
B
JOYEUX NOEL ! Profite bien de tous ces bons moments et repose toi un peu après ce début d'année scolaire chargé! Plein de bisous de la marmotte en chocolat!
A
Joyeux Noël à tous et profitez bien de tous et de chacun!
Publicité